Je n'ai pas encore tout testé mais les corn dog sont excellents. Le poulet est très bien assaisonné, différentes sauces au choix, ail soja, miel moutarde... Le seul point négatif ce sont les frites qui sont trop cuites comme elles sont fines.
Service ultra rapide, donc si on est pressé c'est top !
Super restau Coréen… la carte est sympa, les plats délicieux et très copieux (difficile de finir les fondues à 2 personnes !)
Vraiment une excellente adresse, loin des mauvais resto à touristes du quartier saint Michel… attention, la salle n’est pas très grande… mieux vaut réserver pour être sur…
Franchement moyen barbecue obligatoirement sur puissance moyenne du coup viande mais longtemps a griller sinon on fait trop de fumée.
Les entrées limitées et surtout les desserts placés au comptoir ou on paye et surtout pas sur banque réfrigérée O...O !!!! Essayez de prendre la tarte au citron c'est koh Lanta !
(Traduit par Google) Excellentes nouilles à la patate douce, les meilleures que j'ai mangées à Paris
La crêpe aux fruits de mer était correcte. Ce n'était pas croustillant
Soyez prudent lors de votre commande ! Certains plats sont très épicés
(Avis d'origine)
Excellent sweet potato noodles, best ones I had in Paris
The pancake with seafood was okay. It was not crispy
Be careful when ordering! Some dishes are very spicy
(Traduit par Google) La nourriture simple a bon goût. Son atmosphère sophistiquée et ses tables spacieuses le rendent idéal pour les dîners de groupe.
(Avis d'origine)
정갈한 음식이 맛도 좋아요. 세련된 분위기에 넓은 테이블이 있어 단체 회식하기 좋네요.
Petit restaurant coréen dans le 9e arrondissement de Paris, bien décoré (les fans de K-drama et de musique coréenne s'amuseront à reconnaître les autographes accrochés au mur). On y et bien accueilli, le service est parfait. Tous les plats de la carte donnent envie. Réservez avant car la salle est petite.
Notre cantine avec mon copain quand on ne sait pas quoi manger ... on adore, jamais déçu, tout est préparé maison et tout est bon !
Attention, le lieu n'est pas très grand et souvent plein, il nous ait arrivé quelques fois de devoir rebrousser chemin.
Allez-y les yeux fermés !