Superbe découverte !
Nous y sommes allées à 3 et avons quasi tout commandé pour tester.
Dans l'ensemble tout était bon, même si les portions semblent petites, elles suffisent à elles mêmes.
Mention spéciale pour le japchae, le tofu jjigae, les tteobokki et le chicken.
Petite déception concernant les tempuras de légumes qu'on a trouvé fades et pour le coup cher pour le nombre de pièces proposé.
On aurait aussi aimé qu'il y ait au moins du Kimchi dans les banchan proposés et des mochis dans le Bingsu Matcha.
Service très sympathique !
Situé rue Saint-Anne pas loin de l'Opéra, dans cette rue il y a d'autres restaurants coréens et japonais. Une carte assez étoffée avec Bibimbap, Bulgogi, Raviolis, Crêpes et autre Ragoût de kimchi. Avec aussi des ragoûts coréens au porc, au boeuf ou au canard; la cuisson se fait en direct sur un poêlon à table.
Le tout accompagné de petits légumes, servis à volonté (algues, chou, soja, lotus, épinards...) Service impeccable et repas copieux.
Petit restaurant mais grande capacité pour la livraison. Service rapide. Les plats sont coréens mais l'on ne retrouve pas le goût typique de la cuisine coréenne. A tenter quand même.
Très belle expérience ! Le personnel a été très agréable, nous sentons la motivation à satisfaire la clientèle afin de s'améliorer et s'assurer que le moment soit positif. Nous avons très bien mangé. Petit bonus : la déco est très soignée et propre. Nous reviendrons pour sur !
Le lieu est assez calme, les tables bien séparées.
Un bon choix d’alcools coréens.
Les plats sont copieux et très savoureux. Le porc au kimchi est à tomber ! L’équilibrage des épices est parfait. Rappel : la cuisine coréenne est pimentée (et heureusement).
Moins pimenté qu'avant. C'est dommage
Allez-y les yeux fermés
Le service excellent.
J’ai mangé les meilleurs gyoza de tous les restaurants que j’ai pus faire (et j’en ai fait beaucoup) et un bibimbap au bœuf sauce maison simplement magnifique!!! Vous pouvez tous aller les yeux fermés.
Les plats sont généreux mais manquent de précision comme le bibambap, où le riz dans sa marmite pas très chaude d'ailleurs n'est pas croustillant.
Le service quant à lui est au petit oignon, dommage dans l'ensemble