Situé pas très loin du quartier d'Opéra, nous sommes allés à 6 dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre ami crevard vietnamien qui honorait ses 29 bougies et ses 29 poils restants sur sa tête.
La carte est typiquement ce qu'on pourrait trouver dans la street food coréenne; les poulets frits coréens, les kimbaps (makis coréens), galettes kimchis, raviolis, etc.
On regrettera que les Dakgangjeong soient petits... mais on apprécie l'offre de 24 pièces à 30 euros à partager !! Laissez tomber le miel, prenez que la sauce épicée, c'est ce qu'on aime.
Le Japchae n'est pas ce qui nous a marqué, les tempuras légumes encore moins (super cher pour ce que c'est, 12 euros pour 7-8 pièces frits).
Les Bibimbaps sont des Bibimbaps, donc rien à signaler à ce niveau-là ! Ah si, on a vu pour la première fois des Bibimpaps avec du saumon cru, c'est inédit !
Kakashi Hatake m'a fait un Bibimbap spécial avec du poulet frit à la sauce épicée, merci pour le geste ! Mais je n'avais que quatre petits morceaux dans mon assiette, j'en aurais aimé plus... surtout que c'est le Bibimpap qui coûte le plus cher de la carte.
Niveau dessert, les croffles, c'est très bon !! Certes, un peu cher pour un croissant de la veille cuit et chauffé.
Les Bubble Tea sont pas mal !! Ce ne sont pas les meilleurs de Paris car ils ne sont pas spécialisé dedans, mais ils sont bons malgré des perles de tapiocas un peu trop cuites.
Le bingsu, délicieux ! Mais mon cousin et moi, le lendemain matin, on avait quelque chose de bizarre aux toilettes...
On aurait aimé apprécier que Kakashi Hatake nous montre son visage mais visiblement, le mystère restera enfoui... un petit goût amer.
On notera que le poulet et boeuf sont halal, on apprécie beaucoup !!
Je reviendrai avec un budget plus serré et un choix plus sûr.
Vu comment j'écris mon avis, j'ai l'impression de le fustiger mais honnêtement, c'est un resto top, qui ne désemplit pas, comme dit ci-dessous (dans l'autre avis), donc je soutiens ce resto comme il faut !