J'ai goûter les chikin sucré-épicée ainsi que les Mandu au bœuf et le riz blanc.
Je peux assurer que le goût n'est pas authentique et fidèle à la cuisine coréenne, étant une habituée de la cuisine asiatique traditionnelle j'ai était déçue même si en passant la porte je ne m'attendais pas à quelque chose de très authentique non plus car je sais que ce genre de concept est très "Frenchie", mais je pense qu'il y a quelque petites choses très simple à appliquer, comme utiliser du riz rond et non pas un simple riz basmati dont la consistance ne va pas avec ce type de plats.
Le poulet n'était pas assez croustillant on sentais la double friture en bouche mais lourde et ramolli. Pour ce qui est du poulet en lui même certains morceaux n'étais pas du tout tendre et d'autres (les plus gros) était mieux. La sauce était originale mais lassante. Les pickles de radis blanc servi avec sont un détail appréciable car ils adoucissent le côté épicé.
La pâte des ravioles n'est pas assez maîtrisé à mon goût, elle fait un peu " papier ". La limonade maison était réussie. Le tout est très cher au vu de la qualité !
Je ne suis pas là pour casser un restaurant, l'accueil était attentionné et la décoration travaillée. De moi même je n'y serais pas entrer mais mon copain voulait tester pour se faire un avis.
Il est dommage de vouloir autant s'approcher du style coréen (avec la kpop, la décoration et les références géographique) mais de rester aussi loin de l'authenticité de la nourriture locale. Ça peut "plaire" mais sûrement pas si vous êtes originaire de Corée ou un habitué de la food asiatique !